fbpx

Réinitialiser le mot de passe

TN Vacances

TN Vacances répond à vos questions

Vos réservations

En premier lieu, il convient de vous rendre sur le site TN Vacances Vous tomberez sur la page d’accueil avec une barre de recherche qui comprend une case pour la destination, une pour les dates d’arrivée et de départ et enfin une dernière pour le nombre d’adultes et d’enfants. 

Vous pouvez vérifier le statut de votre réservation en consultant la boîte de réception ou votre compte TN Vacances en vous rendant sur Mes Réservations
Statut des réservations finalisées
Si le statut est Acceptée, Confirmée ou À venir, votre réservation est finalisée. Vous recevrez également un e-mail contenant ces informations et, selon les paramètres de notification que vous avez définis sur votre compte, un SMS et une notification push de la part TN Vacances
Fonctionnement de la réservation
Si vous avez réservé à l’aide du bouton Demande de réservation, les hôtes ont 24 heures pour répondre à votre demande. Si l’hôte refuse votre demande ou ne répond pas, rien n’est facturé et vous pouvez réserver un autre logement.
Si vous avez réservé en utilisant l’option de réservation instantanée, votre réservation est automatiquement confirmée.

Les hôtes ont 24 heures pour accepter ou refuser votre demande, mais la plupart répondent sous 12 heures. Il y a de fortes chances que ce soit encore plus rapide : plus de la moitié des demandes de voyage sont acceptées dans l’heure qui suit leur consultation par l’hôte.
Vous pouvez consulter le statut de votre demande de voyage à tout moment, mais vous recevrez également des mises à jour par e-mail à chaque étape.
Lorsqu’un hôte confirme votre demande, votre paiement est traité et intégralement perçu par TN Vacances

Si vous souhaitez modifier une réservation confirmée, vous pouvez envoyer une demande de modification à votre hôte.

Pour connaître le statut d’une demande de modification, rendez-vous dans [suivi notre site web]
Vous pouvez aussi prendre directement contact avec votre hôte. C’est votre hôte qui doit accepter ou refuser votre demande

Les changements de programme sont des choses qui arrivent. Si vous avez envoyé une demande de modification de voyage à un hôte pour une réservation confirmée, vous pouvez retirer la demande et conserver la réservation initiale.
Pour annuler une demande de modification de voyage :
Rendez-vous dans [suivi notre site web]

Si votre voyage est terminé, vous ne pouvez pas envoyer de demande de modification. Au lieu de cela, vous devez envoyer une nouvelle demande de réservation à votre hôte.
Si vous souhaitez demander une prolongation de réservation pendant votre voyage, vous pouvez envoyer une demande de modification à votre hôte.[suivi notre site web]

Pour annuler une réservation :
Rendez-vous :[suivi notre site web]


Vérifiez les conditions d’annulation de votre séjour:
Vous avez peut-être besoin de précisions avant de réserver ou d’annuler immédiatement. Voici comment trouver les conditions d’annulation qui s’appliquent à votre séjour :


Avant d’avoir réservé:
Vous pouvez consulter les conditions d’annulation sur l’annonce et pendant le processus de réservation, juste avant de payer.

Après avoir réservé:
Vous pouvez consulter les conditions et les options d’annulation dans la section [suivi notre site web]. Pour connaître les conditions d’annulation, il vous suffit de cliquer ou d’appuyer sur [suivi notre site web]

Arrivée

Votre voyage approche, c’est le moment de vous occuper de ces derniers détails. Suivez ces conseils pour vous préparer à une arrivée en douceur.
Avant votre arrivée:
Consultez les détails de votre réservation , notamment l’adresse du logement, les coordonnées de votre hôte et votre reçu.
Communiquez avec votre hôte
Avant votre date d’arrivée, envoyez un message à votre hôte pour confirmer les détails suivants :

Heures d’arrivée et de départ
Informations sur l’arrivée
Remise des clés ou autre procédure d’accès au logement
Coordonnées et information indiquant si l’un d’entre vous n’aura pas de téléphone ni d’accès à Internet pendant le voyage
Toute autre question que vous pouvez avoir.

Remise des clés en personne
Certains hôtes peuvent vous accueillir en personne pour vous remettre les clés ou vous donner le code d’entrée de leur logement. Si c’est le cas, consultez les conseils aux voyageurs afin de prévoir un délai supplémentaire en cas de retard d’un vol, de mauvais temps ou de fermetures de routes.
Autres procédures d’arrivée:
Envoyer des messages avec des instructions pour entrer dans le logement
Laisser les clés dans une boîte à clé sécurisée
Faire appel à un voisin, un co-hôte ou un portier pour accueillir les voyageurs
Une boîte à clé sécurisée
Une serrure connectée
Une serrure à digicode
Une clé ou un accès par le biais du personnel de l’immeuble (portier ou réceptionniste) disponible 24h/24

C’est tout à fait normal ! Nous comprenons votre agacement si, à l’arrivée dans un logement que vous avez réservé, il manque quelque chose, quelque chose ne fonctionne pas ou si le logement ne correspond pas à ce que vous aviez imaginé. Voici ce que vous pouvez faire :

Contactez votre hôte : nous vous conseillons d’envoyer un message à votre hôte sur notre plate-forme plutôt que sur une autre plate-forme. C’est le moyen le plus rapide d’obtenir ce dont vous avez besoin.
Contactez-nous : nous sommes là pour vous aider. Même si vous contactez l’hôte pour trouver une solution, vous devez également nous signaler le problème rencontré dans les 24 heures. N’oubliez pas de fournir des documents à l’appui de votre demande en prenant des photos ou des vidéos pour nous aider à mieux comprendre la situation.
Vous pouvez aussi consulter notre Politique de remboursement des voyageurs [suivi notre site web] pour découvrir tous nos critères de remboursement. Si vous annulez votre réservation, le montant de votre remboursement est calculé en fonction des conditions d’annulation de l’hôte.

Si, à votre arrivée, vous constatez que votre logement n’est pas propre, contactez l’hôte pour obtenir de l’aide. C’est souvent le moyen le plus rapide de résoudre les problèmes.
Selon la situation, vous pouvez demander le remboursement des frais de ménage que vous avez payés au moment de la réservation ou annuler votre réservation pour un remboursement complet. Il est important d’appliquer dans les 24 heures suivant la découverte du problème. Dans un premier temps, nous vous recommandons de contacter votre hébergeur pour trouver une solution. Cela vous donnera une meilleure chance de faire accepter votre candidature.
Assurez-vous de fournir des documents pour décrire votre problème. Si possible, prenez des photos pour permettre à l’hôte de mieux comprendre la situation. Vous aurez l’occasion de décrire les problèmes rencontrés et d’envoyer des photos.
Votre hôte disposera d’une heure pour répondre à votre demande. Si l’hôte refuse ou ne répond pas, vous pouvez demander l’aide de Tn Vacances.

Une fois votre réservation confirmée, l’adresse e-mail et le numéro de téléphone de votre hôte figurent dans le fil de discussion de votre voyage. Vous pouvez lui envoyer un message
Si toutes vos tentatives de communications ont échoué et que vous ne parvenez pas à contacter votre hôte, contactez-nous.

 

PAIEMENTS


Vous venez d’effectuer une réservation ,Votre hôte a approuvé votre demande de réservation Félicitations ! Quelles sont les prochaines étapes ?
Dans tous les pays ,Vous devez payer un prépaiement de 30% du total de la réservation au moins 14 jours avant votre date d’arrivée, et vous pouvez payer le montant restant le deuxième jour de votre arrivée à l’hébergement. Si vous retardez votre prépaiement, nous traiterons votre réservation comme annulée et notre politique d’annulation standard s’appliquera. . Ceci s’applique également aux réservations instantanées.
Quelle que soit la date à laquelle vous effectuez la réservation, l’hôte ne reçoit le paiement que 24 heures après votre entrée dans les lieux. Vous et votre hôte avez ainsi le temps de vous assurer que tout est en ordre.


Vous pouvez payer en espèces, par virement bancaire ou par carte de crédit.

Payer et communiquer via TN Vacances
Certaines personnes peuvent vous proposer de communiquer via Facebook Messenger, par SMS ou par un autre biais en dehors de notre plate-forme.
Si vous acceptez de le faire, vous ne pourrez plus bénéficier de la couverture offerte par nos conditions d’annulation et de remboursement, la Garantie Hôte, le programme Assurance Hôte, les Conditions de service, et autres garanties.

Nous vous protégeons, vous et la communauté TN Vacances
Nous faisons de notre mieux pour vous protéger en vérifiant les messages échangés notre la plate-forme . Nous bloquons les messages potentiellement dangereux qui contiennent des mots ou des numéros ressemblant à des coordonnées, ou des références à d’autres sites, notamment des liens externes.

Si votre demande de réservation est refusée par l’hôte ou expire (les hôtes disposent de 24 heures pour répondre), rien ne vous sera facturé pour la réservation et vous pourrez réserver un autre hébergement.

Remboursements

Dans la plupart des cas, le montant de votre remboursement dépend des conditions d’annulation de votre réservation et de votre date d’annulation.
Vous pouvez également en savoir plus sur les conditions d’annulation de votre réservation en consultant votre e-mail de confirmation de réservation.

Politique d'annulation

  • Les voyageurs peuvent bénéficier d’un remboursement intégral s’ils annulent jusqu’à 24 heures avant la date d’arrivée prévue. Dans ce cas, vous ne recevrez aucun versement.
  • S’ils annulent après ce délai, vous recevrez un versement correspondant au total des nuits passées dans votre logement, plus une nuit supplémentaire.
  • Les voyageurs peuvent bénéficier d’un remboursement intégral s’ils annulent jusqu’à 5 jours avant la date d’arrivée prévue. Dans ce cas, vous ne recevrez aucun versement.
  • S’ils annulent après ce délai, vous recevrez un versement correspondant au total des nuits passées dans le logement, plus une nuit supplémentaire et 50 % du montant correspondant aux nuits où ils n’y ont pas séjourné..
  • Pour recevoir un remboursement intégral, les voyageurs doivent annuler au moins 30 jours avant la date d’arrivée prévue.
  • Si un voyageur annule entre 7 et 30 jours avant la date d’arrivée prévue, vous recevrez un versement correspondant à 50 % de toutes les nuits réservées.
  • Si un voyageur annule moins de 7 jours avant la date d’arrivée prévue, vous recevrez un versement correspondant à toutes les nuits réservées.
  • Les voyageurs peuvent également bénéficier d’un remboursement intégral s’ils annulent dans les 48 heures qui suivent la réservation et au moins 14 jours avant la date d’arrivée prévue…
  • Pour recevoir un remboursement intégral, les voyageurs doivent annuler dans les 48 heures qui suivent la réservation et l’annulation doit avoir lieu au moins 14 jours avant la date d’arrivée prévue.
  • Si un voyageur annule entre 7 et 14 jours avant la date d’arrivée prévue, vous recevrez un versement correspondant à 50 % de toutes les nuits réservées.
  • S’il annule après ce délai, vous recevrez un versement intégral correspondant à toutes les nuits réservées…
WeCreativez WhatsApp Support
Notre service client est là pour répondre à vos questions. Demandez-nous n'importe quoi!
👋 Bonjour, est ce que vous avez besoin d'aide ?